Né le 10 juin 1972, je commence le saxophone à 13 ans. Pendant 4 ans, je suis un cursus classique au conservatoire d'Epinay-sous-Sénart (Essonne) et me dirige vers le jazz en participant à des ateliers Jazz.
Par la suite je prends des cours particuliers en harmonie, saxophone et improvisation avec Ronald Alphonse, et je rencontre Raphaël Letac, guitariste pédagogue avec qui je prends des cours de musique et de guitare pendant deux ans. Raphael me guidera sur la voie des outils à acquérir pour devenir « musicien improvisateur ». Durant cette période, j'apprends beaucoup aussi, en jouant avec un groupe de copains « le pithecanthropus » nous interprétions les standards du Jazz dans les rues de Paris, du sud de la France ou d’Espagne.
En 1999, je viens vivre à Montpellier, et intègre une fanfare: "La Bienvenida».
En parallèle, je prends des cours dans un cycle professionnel à l'IMFP auprès d'André Villégier, Michel Zénino, Gérard Maurin, Ivan Julien et j'obtiens le diplôme de la FNEIJMA (Fédération Nationale des Ecoles à Influences Jazz et Musiques Actuelles).
J’intègre la Compagnie «Les Enjoliveurs» en 2002 et pour trois ans, en tant que saxophoniste, arrangeur et compositeur. Cette même année, je forme le groupe «Danse de la Mariée» autour d’un répertoire de musique Klezmer, et un quartet de Jazz afin de jouer la musique swing que j’affectionne.
Clarinettiste et saxophoniste du groupe de Marc Roger «Soleil nomade» et saxophoniste dans «La fanfare du Boukistan».
Actuellement saxophoniste dans le groupe de Rhythm & Blues "The Big Marteen's"